Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 543 749
ff
Test Coucou
27 juillet 2015

Mes petits versets du Coran

11802099_372035993007070_1175259714_n

 

 

Résumé :

"Mes petits versets du Coran est un ouvrage dans lequel votre enfant découvrira de manière ludique des versets appelant à l'adoration de Dieu et au bon comportement.

En suivant les aventures d'Aya et Sarah, de Salim et Adil, votr enfant apprendra tout d'abord comment aimer Allah.

Puis, dans une seconde partie, il suivra les histoires appelant au bien, afin de comprendre les nobles qualités que promeut le Noble Coran.

Enfin, il découvrira comment les héros de nos histoires tentent de remédier aux mauvais comportements, toujours à l'aide des versets révélés.

Pour chaque verset, une histoire ludique et éloquente, ainsi qu'un enseignement clair.

Apprendre et comprendre les versets d'Allah n'a jamais été aussi facile et amusant."

 

Auteur: Siham Andalouci

Prix: 13.50e

Nombre de page : 90

 

Exemple de page:

11749729_372035989673737_133821850_n

 

 

J'aime beaucoup ce livre. Tout d'abord, comme vous pouvez voir dans cette image, on nous donne un verset et sa traduction. S'ensuit une petite histoire qui illustre ce dit verset. Il est divisé en 3 parties : J'aime Allah (contient 11 histoires dont: "Allah est l'Unique"), Allah aime quand... (contient 16 histoires dont : "je dis de bonnes paroles"), Allah n'aime pas quand... (contient 12 histoires dont "je pense du mal du mal des autres")

Agrémentés de superbes dessins, il explique à l'aide d'un récit illustratif le sens des versets du Coran, en suivant 4 petits personnages au cours de leur vie, dans laquelle votre enfant pourra parfaitement s'identifier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité