Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 546 491
ff
Test Coucou
2 août 2015

Boutiques de documents Montessori

6633177-enfants-de-lire-le-coran

 

Voici de vraies mines d'or!

Des documents Montessori peu chers, validés par des professionnels, non piratés, et il y en a une multitude!

Voici les lien : ICI ♥ et LA ♥

 

Je les ai mises dans cette catégorie car je savais pas vraiment où classer ça étant donné que ça ne concerne pas l'islam précisément mais pour les mamans qui pratiquent l'école à la maison cela sera une révélation! Et bon, après tout, les Montessori c'est un peu du bricolage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je vous fait part d'une boutique de documents, garantis non piratés également ^^ et rédigés par une éducatrice Montessori dédiée ainsi que plusieurs formatrice AMI et autre. Ils sont mis en page par une graphiste professionnelle, ce qui vous garanti une mise en page avec des dimensions au millimètre près ! www.montessoriandco.com, vraiment, çà vaut le coup d'œil, en tout cas je n'ai jamais été déçue !
Publicité