Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 545 980
ff
Test Coucou
20 août 2015

PDF: Ana wa akhi (mon frère et moi)

105537761

 

La première histoire à lire pour votre petit! 

 

ICI

 

 

 

Voici la traduction:

 

Le titre: Mon frère et moi

2ème page: Assalam’alaykoum,  je suis votre ami Walid. J’ai 5 ans.

3ème page: Sabahoul kheyr (Bonjour), je suis votre ami Sa’id. J’ai 3 ans.

4ème page:Walid: Je me réveille tous les matins à 7 heures. Je range ma chambre.

5ème page: Sa’id: Et moi, je me réveille tous les matins à 7 heures et je range ma chambre.

6ème page: Walid: Je me douche tous les matins . Je lave mon corps avec de l’eau et du savon.

7 ème page: Sa’id:  Je me douche tous les matins. Je me lave les dents avec la brosse à dents et le dentifrice.

8ème page:Walid: Je mets mes vêtements et je  brosse mes cheveux.

9ème page: Sa’id: Je mets mes vêtements et je brosse mes cheveux.

10 ème page: Walid:Je mange mon petit déjeuner e je bois du lait.

11 ème page:Sa’id: Je mange mon petit déjeuner et je bois du lait.

12 ème page: Walid: Je range mon cartable et j’attends le bus qui m’emmène à l’école

13 ème page:  Sa’id:Je range mon cartable et j’attends le bus qui m’emmène à l’école

14 ème page: Walid: Je monte dans le bus et je pars pour l’école à 9 heures du matin.

15 ème page: Sa’id: Je monte dans le bus et je vais….dormir. Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité