Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Bébé Muslim, l'islam pour les enfants musulmans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 546 577
ff
Test Coucou
10 janvier 2016

Apprendre les noms d'Allah

A la maison ce sera un challenge familial ,une belle occasion de parler d’Allah, en ce mois béni .Et de voir la fierté dans les yeux de mes enfants en réalisant eux même cette fresque de nuit étoilée.

P1080966

 

Pour la réalisation ,j’ai utilisé deux grandes feuilles(format affiche) couleur bleu nuit et j’ai imprimé les documents nécessaires:

P1080961

 

 

Vous pouvez les imprimer directement sur des feuilles jaunes,pour ma part je l’ai fait sur feuilles blanches et j’ai repassé les contours à la peinture jaune.

P1080965

Vous n’êtes pas obligé de tout découper tout de suite car c’est un long travail,à moins que vos enfants soient des  » pro « du ciseau ,ça leur fera une bonne occupation…. ;).

Ce que je vous propose c’est de les couper au jour le jour ceux que vous avez prévu d’apprendre. Il ne vous reste plus qu’à fixer les deux feuilles au mur et d’y fixer en premier la lune avec de la pâte à fixe et lorsque le Ramadan arrivera , d’y rajouter les étoiles au fil des jours.

Qu’Allah nous accorde la science et des enfants pieux!

 

 

source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité